18 juin 2026 13:58
Travaux Allée des primevères entre GIRATOIRE SDIS et Carrefour avec chemin du Férrié
Depuis le 18 mai , les travaux allée des Primivères ont débutés . La borduration sera terminée le 19 juin, l'objectif est d'appliquer la couche d'INDUSVIA le 25 juin entre le giratoire SDIS et le carrefour au niveau du chemin le férrié. Un fois appliquée, nous entamerons la dernière section.( démarrage début JUILLET)